Votre panier
Votre panier est vide !
Services
Chambre non-fumeur
Chambre avec douche
Chambre avec baignoire
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec TV
Chambre avec climatisation
Salle de conférence
Salon télé
Wifi Gratuit
Accès handicapé
Parking de l'hôtel gratuit
Jardin Privé
Terrasse
Animaux bienvenus/payant
Accueil groupes
Code d'entrée
Bar(s)
Restauration sur place
Demi-pension
Salle de petit déjeuner
Buffet petit déjeuner
Conditions
Arrivée
de 16 h à 21 hDépart
de 7 h à 11 hEnfants
Tous les enfants de moins de 10 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible.
Moyens de paiement
Conditions de réservation
Les arrivées à l'hôtel se font entre 16h00 avant 19h30.La dépose de bagages peut se faire à partir de 10h30.
Pour une arrivée tardive (après 19h30), il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec l'hôtel, le jour de votre arrivée, faute de quoi l'hôtel,
s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive,
pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre.
Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée à 10h30.
Si lors de votre séjour à l'hôtel, vous comptez être accompagné par un ou plusieurs animaux,
il est impératif d'interroger préalablement le service de réception de l'hôtel qui vous informera des conditions d'acceptation.
Faute d'acceptation reçue et confirmée par l'hôtel, la réservation pourra être considérée comme annulée et les conditions d'annulation seront d'application.
Il ne pourra, dans tous les cas, n'être accepté qu'un et un seul animal dans la chambre et son poids ne pourra excéder les 20kg.
Conditions d'annulation
En cas d'arrivée tardive, le client devra contacter l'hôtel par téléphone afin de prendre connaissance de la procédure pour une arrivée tardiveLes arrivées à l'hôtel doivent se faire avant 19h30, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre ne place une procédure spécifique pour une arrivée tardive,
pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre. Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier,fax ou mail)
pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation.
Recherche
Panier
Paiement
Commande validée
Panier
Veuillez accepter les conditions
Votre sélection
Votre panier est vide !